Communiqué de presse

/ Communiqué de Presse / Acteos lance son nouveau site internet et extranet
ACTEOS, éditeur de progiciels d’optimisation des flux logistiques, lance son nouveau site Internet. Innovant de par sa forme et son contenu, il illustre tant le repositionnement complet du plan marketing et commercial engagé depuis décembre 2009, que la volonté du Groupe d’être toujours plus proche des attentes et besoins de ses différentes parties prenantes (clients, partenaires, salariés, prescripteurs).

 page-daccueil-web

Le nouveau site internet, en ligne depuis le 09 avril, se veut à la fois clair et pratique de par une meilleure organisation de l’information mais aussi interactif et original de par son design renouvelé, la mise en valeur des produits, une navigation intuitive et une ergonomie web 2.0.

Dans un souci constant de renforcer l’information et la transparence sur le fonctionnement et l’activité d’ACTEOS, www.acteos.fr a été totalement repensé pour un accès facilité à l’ensemble des informations utiles à ses différents publics.

L’Internet Acteos, Quelques fonctionnalités du nouveau site

  • L’étendue de la gamme de produits, la couverture transversale et complémentaire des solutions proposées sont désormais directement accessibles dès la page d’accueil, centrée sur l’offre et les services,
  • Une actualité dynamique présente, entre autres, tous les grands événements ACTEOS à venir,
  • Des dossiers concrets sont disponibles (success stories clients, études sur nos secteurs métiers de prédilection),
  • Le contenu structuré et synthétique propose de nombreux schémas, captures d’écran et illustrations des produits.

L’Extranet clients Acteos, Un moyen efficace pour faciliter les échanges

L’extranet temps réel récemment ouvert par ACTEOS, suite à la réorganisation des ses processus internes en 2009, illustre également la volonté du Groupe d’être toujours plus proche des attentes de ses clients et de répondre au mieux à leurs besoins.

Sa vocation est double, il permet aux clients d’ACTEOS de bénéficier :

  • de services en ligne dans un environnement personnalisé et sécurisé,
  • d’une visibilité en temps réel sur l’information disponible sur leurs projets (mise à disposition de statisques pour que les clients puissent évaluer la qualité de service, accès au formulaire de contact web directement routé vers le responsable de comptes et les chefs de projets, transfert sécurisé de fichiers volumineux…).

Ainsi, depuis février dernier, les clients ont à chaque instant une vision identique à celle des équipes ACTEOS.

Bonne navigation!

Suivez toute l'actualité Acteos

En vous inscrivant à notre newsletter