Communiqué de presse

/ Communiqué de Presse / ACTEOS remporte le prix OSEO du palmarès régional Deloitte Technology Fast 50
Le Groupe ACTEOS, éditeur de progiciels d’optimisation des flux logistiques, est heureux d’annoncer avoir remporté le Prix OSEO de la région Nord dans le cadre du Technology Fast 50 organisé par Deloitte.

A l’occasion de la 11ème édition du Palmarès Technology Fast 50 de la région Nord qui s’est déroulé le 03 novembre 2011 à Lille, le Groupe ACTEOS s’est vu décerné le Prix Oseo qui récompense l’entreprise dont la politique d’innovation est jugée la meilleure.

Par ailleurs, il a été rappelé que plus que jamais la capacité d’innovation, la stratégie de croissance et les modèles économiques associés, et enfin une vision structurée de l’approche internationale sont déterminants dans la santé et le dynamisme des PME.

Ces critères, ACTEOS les remplis pleinement puisque le Groupe enregistre une croissance soutenue et rentable grâce à sa politique d’innovation forte (12,3 % de son chiffre d’affaires ont été consacrés à la Recherche et développement en 2010) qui fait aujourd’hui d’ACTEOS un éditeur de référence dans l’optimisation de la chaine logistique.

En outre, le Groupe dispose de perspectives favorables à l’international avec l’ouverture en Amérique du Nord d’une filiale lui permettant de pénétrer ce marché à fort potentiel. La politique de Cross Selling renforcée entre la France et l’Allemagne est également prometteuse.

Joseph Felfeli, Président Directeur Général d’ACTEOS, conclut : « Nous sommes heureux d’avoir remporté ce prix qui est une reconnaissance de notre politique d’innovation au service de notre croissance rentable. Je dédie d’ailleurs cette récompense à l’ensemble des collaborateurs du Groupe qui, au travers d’une mobilisation permanente, nous permettent de poursuivre une stratégie ambitieuse de développement. ».

Suivez toute l'actualité Acteos

En vous inscrivant à notre newsletter