Communiqué de presse

/ Communiqué de Presse / ACTEOS sera présent au salon SITL 2013
Le Groupe Acteos,éditeur de progiciels d’optimisation des flux  logistiques, annonce aujourd’hui sa participation au salon International des Solutions du Transport et de la Logistique, le SITL 2013, qui se dé roulera du 26 au 28 mars 2013 à l’espace Paris Nord de Villepinte.

Le salon SITL 2013 est à ce jour le plus grand rassemblement Européen dédié aux solutions logistiques. Cet évènement au sein du quel 60 pays sont représentés rassemble plus de 500 exposants sur 27 000m²  d’exposition et attire plus de 27 000 professionnels du secteur.

Ce rendez vous annuel des professionnels de la logistique sera l’occasion pour Acteos de dialoguer avec ses différents partenaires,de commenter son activité et de présenter sa stratégie de développement.

Cet évènement permettra également à la société de présenter les dernières versions de ses solutions logicielles d’optimisation des flux et process logistiques couvrant tous les maillons de la chaîne aux niveaux opérationnel, tactique et stratégique:

  • Acteos WMS (Warehouse Management System), système d’information pour le pilotage des flux en entrepôts qui apporte agilité et performance tout en minimisant les coûts de détention du stock.
  • Acteos TMS (Transportation Management System),  système d’information pour la planification des flux et de gestion des coûts de transports destiné à toutes les entreprises qui achètent ou pilotent une activité transport, y compris en flotte dédiée
  • Acteos IMP (Integrated Multilevel Procurement), Système d’information pour l’optimisation automatique et intelligente du processus de commande multi-niveaux  qui s’installe dans chacun des nœuds de l’organisation Supply Chain (usine, centrale, entrepôt, prestataire, point de vente, site web, drive) des acteurs du secteur du Retail.

De nouvelles innovations logistiques dédiées au secteur de la restauration

Le SITL 2013 sera enfin l’occasion pour Acteos de présenter officiellement de nouvelles innovations majeures dédiées au secteur dela restauration.

Le Groupe a en effet développé au sein de la solution Acteos PPOS (Procurement for Point Of Sales), module d’Acteos IMP, de nouveaux algorithmes et de nouvelles fonctionnalités permettant de répondre aux problématiques actuelles du monde de la restauration:

  • augmentation des risques de gâches et depertes,
  • ruptures significatives,
  • complexité accrue dans la détermination des quantitésà proposer face de la demande,
  • déploiement de nouveaux concepts de restauration rapide dans des contextes de plus en plusinattendus.

Les équipes d’Acteos accueilleront les visiteurs du salon sur le stand Q125

Suivez toute l'actualité Acteos

En vous inscrivant à notre newsletter