Acteos accompagne la montée du e-commerce chez Monoprix

/ Case Study / Acteos accompagne la montée du e-commerce chez Monoprix

Log’Online, filiale logistique alimentaire e-commerce de Monoprix, fait confiance à Acteos, éditeur et intégrateur de logiciels Supply Chain Management, pour soutenir la croissance continue de ses flux de commandes en ligne.

monoprix

Equipée d’un WMS Acteos, depuis plusieurs mois, l’entrepôt de Gennevilliers (92) dresse un premier bilan des résultats d’outils obtenus.

L’activité Supply Chain de Log’Online débute en janvier 2016, soit la date de mise en service de cet entrepôt de 7000 m², entièrement voué à la gestion des commandes clients passées depuis monoprix.fr*. Log’Online, c’est un large catalogue pour soutenir 100 % des demandes, vers Paris et une partie de la région Ile-de-France : 13 000 références, dont 2 500 produits frais (fruits et légumes inclus), 650 références surgelées et de nombreux articles de loisirs (maison).

Devant le potentiel de croissance du digital, d’autres références devraient venir enrichir les stocks, courant 2016. Aujourd’hui la plateforme parisienne emploie 40 personnes, dont 33 attachées à la préparation et à l’expédition.

Success Story : MONOPRIX

03:36 | Acteos Warehouse Management System 

Log’Online, filiale logistique alimentaire e-commerce de Monoprix, fait confiance à Acteos, éditeur et intégrateur de logiciels Supply Chain Management, pour soutenir la croissance continue de ses flux de commandes en ligne.

Suivez toute l'actualité Acteos

En vous inscrivant à notre newsletter